Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite Hockey League

Elite Hockey League, une ligue de hockey simulé où la paix règne xD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 flyers --- colorado (annuler)

Aller en bas 
+5
Buffalo(Kev)
DgJici
DG Lamontagne
DG_MOMO
dg-col
9 participants
AuteurMessage
dg-col




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:05

Wojtek Wolski 74 66 72 22 2800000 2
Kevin Shattenkirk D D C- 19 450000 0
2er choix col

contre

Simon Gagné 82 68 77 28 5250000 3
Revenir en haut Aller en bas
DG_MOMO




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:08

Confirmé par dg_momo
Revenir en haut Aller en bas
DG Lamontagne

DG Lamontagne


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:28

jrefuse wolski viens ben meilleur que gagné
Revenir en haut Aller en bas
DgJici

DgJici


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:35

acepter ques tu fait lamontagne
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo(Kev)

Buffalo(Kev)


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:37

Je refuse également,Wolski monte en fleche et en plus tu rajoute Shattenkirk et un 2e pick.
Revenir en haut Aller en bas
dgligue
The journalist-confirm dg
dgligue


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:10

refuser mi tooo pour les meme raiison et veuillez prende note que lamontagne de compte pas
Revenir en haut Aller en bas
*alex*

*alex*


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:15

refuser tu donne trop flyers --- colorado (annuler) 57909
Revenir en haut Aller en bas
dg-col




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:01

oki la persooonnnne vx me donne de koi de bon pour wolski pi kand jvx le trade.... perssonne ne vx... la la donner moi de koi offre kkch debort.... on dirais vous voulez juste pas ki se face trade
Revenir en haut Aller en bas
DG_MOMO




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:19

Moi j'ai de la misere a vous comprendre vous accepté cette trade la
Patrik Berglund 53 50 58 20 850000 3
Alex Pietrangelo D C- C- 18 450000


vs

Mike Zigomanis 67 63 68 27 650000 1
Zbynek Michalek 65 71 70 25 1250000 2

Pour votre information berglund est dans les top recrue cette année pietrangelo est un 2e def en devenir contre koi au juste un bon 4e def?
WOW les gars soyez logique

Rick Nash 82 71 78 24 5400000 2 LW

vs

à :

Pavel Datsyuk 84 76 80 30 6700000 6 LW
Brenden Morrow 77 77 76 29 4100000 5 RW
Vous avez accepté ca aussi WOW je me demande dans quel ligue je suis!!!!

Moi je crois que la trade est correct! pensez vous que je vais donné gagné a un autre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
georgesg

georgesg


Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:47

DG_MOMO a écrit:
Moi j'ai de la misere a vous comprendre vous accepté cette trade la
Patrik Berglund 53 50 58 20 850000 3
Alex Pietrangelo D C- C- 18 450000


vs

Mike Zigomanis 67 63 68 27 650000 1
Zbynek Michalek 65 71 70 25 1250000 2

Pour votre information berglund est dans les top recrue cette année pietrangelo est un 2e def en devenir contre koi au juste un bon 4e def?
WOW les gars soyez logique

Rick Nash 82 71 78 24 5400000 2 LW

vs

à :

Pavel Datsyuk 84 76 80 30 6700000 6 LW
Brenden Morrow 77 77 76 29 4100000 5 RW
Vous avez accepté ca aussi WOW je me demande dans quel ligue je suis!!!!

Moi je crois que la trade est correct! pensez vous que je vais donné gagné a un autre équipe?



pour ton information mon cher ami,

berglund 2e meilleur recrue dans la vraie vie mais pas dans les ligues simuler.Dans les ligues simuler ,un bon prospect va avoir 62 environ d'overall a 18 ans .Ce genre de propects la alors a une bonne valeur .Sur une ligue simuler ,berglund va monter max a 72 ov et ca ca va prendre plusisiers saison.Pour pietrangeleo oui il monte bcp mais dit toi que dans les ligues simuler Michalek produit bcp.alors c pour ca que ce trade a passer.Car si on se firai sur la vraie vie alors ton echange ne passerai pas non plus.Wolski va devenir un tres bon joueur de 2e trio shattenkirk a le potentiel de devenir un top 3 def et en plus tu demande un pick en plsu.Tandis que gagné depuis 2 ans et souvent blesser et sa valeur a bcp diminuer.

pour le trade de nash


tout le monde sait que nash dans les ligues simuler est dans le top 5 des meilleurs joueurs .et que dsatsyuk est pas aussi dominant que dans la vraie vie.

lorsque on juge un trade, on le juge par rapport au ligue simuler et non pas la vraie vie.

ex .dans les ligues simuler latendresse va devenir un des meilleurs attaquants de la ligue,et disons que dans la vraie vie ,c vrmt pas la meme situation


dans une ligue simuler c pour ca qu'il y a plusieurs personne pour juger un trade et dans le cas de ton trade une seule personne l'a accepter,tout le reste l'on refuser.C sur et certain que tu va defendre ton trade et que tu dira pas que tu est entrain de crosser colorado.mais nous oui on dit ce qu'on voit .

Mnt si tu tiens tant que ca a ces joueurs alors tu va aller renegocier et trouver une trade un peu plus equitable pour les 2 equipes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysimulation09.forumchti.com/index.htm
DG_MOMO




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:10

Bon alors puisque tout semble déja décidé d'avance car tu connais les cotes futures des joueurs ca me sert a rien de batir comme un club comme je veux!!! Je suis vouer a l'échec.
Car vous grands gourous des ligues de hockeys simulé allez tjrs avoir le dessus sur moi car vous allez avoir dans vos clubs LES joueurs ceux qui monte plus vite qui deviendront le top en ayant échanger au passage ceux qui décline a tout coup mais qui on de la valeur pour les incultes comme moi.

Sérieux je mets en doute mon implication et ma participation a votre ligue. Je vais m'accordé quelques jours de réflexions...

A moi que je dise : je suis pret a échanger Gagné il est pret a m'échanger Wolski, Faites nous une trade équitable pis nous on fera se que vous jugez bon pour nous! Je vous prédis déja une belle carriere de fonctionnaires!!!!! Comment décidé pour la populasse ce qui est bon pour eux car c des incultes non instruits, des cr.ss d'imbéciles!! Des Bob Grattons ...

Voyez vous j'ai 23 ans ... je travail des heures de fous pour me payer se que je veux. JE paie au passage beaucoup a la société pour recevoir quoi? Des faits pas si c pas bon pour toi. Tu devrais faire ca! Nos commités d'experts ont réalisé des recherches qui démontre que : manger 2 kiwis par jours diminuait le stress T.b.rn.ck !! Je peux tu faire se qui me tente c ma vie!!!! C mon club. Je suis ici pour avoir du fun, pour apprendre!! Et oui comme plusieurs j'ai participé a quelques ligues avant jai fait des échanges farfelu!!!! J'ai appris!!!!! Par moi meme... comme un grand... Maman est pas tjrs la pour te zippé ton manteau, te dorloté et te dire quoi faire.

Je ne parle pas ici de bloqué des échanges genre un retraité contre un jeune joueur de 23 ans. ca d'apres moi c correct mais de bloqué des trades parce que tel joueur va monté ben plus dans le futur. Wow, dévoilez nous les 3 prochains gagnants de la coupe stanley ca va nous épargnez ben du temps. Je vais aller passé mes temps libre a lire un livre dont je ne connais pas la fin...

Je crois que vous auriez du appellé votre ligue *elite hockey league communiste cubaine*

Longue vie a vous Fidel et a vous tous camarades

Sincèrement a Droite, pour le laissé aller
Martin
Revenir en haut Aller en bas
DG-*marco*-

DG-*marco*-


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:40

ohhh my god c quoi sa.........

c simple, faut juste faire des trades équitables, C COMME SA DANS TOUTES LES LIGUES

c juste que votre trade n'est pas équitable...

ya des joueurs qui sont moins bons dans les ligues virtuelles que dans la vrai vie.

par ex : sidney crosby n'est pas le meme joueur dans les ligues virtuelles que dans la vrai vie, y produit bcq moins dans les ligues...

et c'est le contraire pour dautres joueurs, y produisent plus que dans la vrai vie...

p.s. et moi si tu nest pas daccord avec sa et si tu n'est pas actif pendant plusieurs jours pour sa, je me dit que faudrais trouvé un autre DG à la place...

alors merci de ta compréhension et le droit viens aux admins alors merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
*alex*

*alex*


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

Lol tu est en train de mélanger la vraie vie et une simulé sur internet

Je me passe de diffuser des commentaire pour cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
DG-*marco*-

DG-*marco*-


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:45

tu parle a moi ou a dg_momo
Revenir en haut Aller en bas
*alex*

*alex*


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:51

DG-*marco*- a écrit:
tu parle a moi ou a dg_momo
a flyers --- colorado (annuler) 471420
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo(Kev)

Buffalo(Kev)


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:57

Sérieux Momo tu fais tout un cas a cause d'une trade!
C'est pas dur aller renégocier et je pense que tu es assé vieux pour comprendre..
Je pense pas que c'est la meilleur solution de dire plein d'affaire la.

Va renégocier et sa fini la Razz

Sans rancune mec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgligue
The journalist-confirm dg
dgligue


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:16

lol laisser faire notre travaille pi si vous etes pas content vous savez quo ifaire
Revenir en haut Aller en bas
dg-col




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:28

aweille:P bloker lfurum:P lolll
Revenir en haut Aller en bas
DG-*marco*-

DG-*marco*-


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2009

flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:56

c fait faque renégocier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flyers --- colorado (annuler) Empty
MessageSujet: Re: flyers --- colorado (annuler)   flyers --- colorado (annuler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flyers --- colorado (annuler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite Hockey League :: Échanges :: Confirmations-
Sauter vers: